A voir également:
- Dissimulation revenus fonciers
- Notice 2044 revenus fonciers 2023 - Guide
- Le montant de votre acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur (bic, bnc, ba, revenus fonciers ...) - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
2 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
25 nov. 2011 à 18:46
25 nov. 2011 à 18:46
Il est loué cet immeuble ???
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
26 nov. 2011 à 12:38
26 nov. 2011 à 12:38
redressement fiscal concernant mes revenus fonciers de 2008, 2009, 2010.
Y a un problème, il est pas loué et vous déclarez des revenus fonciers ???
Y a un problème, il est pas loué et vous déclarez des revenus fonciers ???
C'est un achat en vue de le mettre en location mais l'état de ce logement ancien nécessite beaucoup de travaux avant d'être occupé (problème installation électrique non aux normes, affaissement de la dalle donc tout le carrelage reste à faire, fuite de toiture ... des travaux de gros-oeuvre qui ne peuvent être effectués avec la présence d"un locataire, tout l'étage a été refait mais il reste tout le rez de chaussée et de toute façon, il n'est pas louable dans cet état.
Mais si je ne peut le qualifier et le déclarer en foncier où dois-je le situé, ce n'est pas mon habitation principale, ce n'est pas ma résidence secondaire , alors qu'est ce que c'est ?
L'administration fiscale le considère certainement en foncier, puisqu'elle m'adresse un impot pour logement vacant mais me refuse la déduction des travaux et intérêts d'emprunt puisque je n'encaisse pas encore de loyers.
Mais si je ne peut le qualifier et le déclarer en foncier où dois-je le situé, ce n'est pas mon habitation principale, ce n'est pas ma résidence secondaire , alors qu'est ce que c'est ?
L'administration fiscale le considère certainement en foncier, puisqu'elle m'adresse un impot pour logement vacant mais me refuse la déduction des travaux et intérêts d'emprunt puisque je n'encaisse pas encore de loyers.
26 nov. 2011 à 12:15