Rsa et impot

DAME.GINETTE - 29 nov. 2011 à 08:08
 Jean - 29 nov. 2011 à 12:09
Bonjour,

JE SUIS SEUL AVEC MON HOMME ON TOUCHE PAS DE RSA NI AUCUN AUTRES REVENUE DEPUIS 6MOIS CAR NOS PAPIERS SON PAS A JOURS POURTANT J'AI REÇU MA TAXE D HABITATION D UN MONTANT DE 1045 E EN COMPTANT LES 123E DE CONTRIBUTION AUDIOVISUE COMMENT JE POURRAIS FAIRE??

JE SUIS CONTRE FAIRE DES DEMANDE D AIDE A L'ASSISTANTE SOCIAL donc puis je demander annulation au impots de ma dettes en prouvant que je n est aucun revenue ?

MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT MOI 34500 D.GINETTE

4 réponses

bonjour
avez vous fait votre declaration sur les revenus 2010?
0
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
29 nov. 2011 à 11:50
Vous êtes CONTRE faire des demandes d'aides...
Comment faites vous pour vivre alors sans aucun revenu ??
Il n'ya pas de honte à demander une aide, n'importe laquelle.

Bon courage.
0
Bonjour la taxe d'habitation est due pour TOUS les locataires, par contre elle est indéxé sur vos revenu donc si elle est si haute pour vous c'est que vous avez forcement déclaré des revenus. Si votre situation à changer en cours d'année vous pouvez demander à votre centre des impôts un étalement. Contactez les.
0
"puis je demander annulation au impots de ma dettes en prouvant que je n est aucun revenue ?" : qu'est ce qui vous empêche d'aller à votre centre de paiement des impôts et de leur poser directement la question. Ils vous proposeront éventuellement une solution.
Je suis trés surpris par votre façon de voir l'aide sociale !
0