Redevance audio-visuelle

Résolu
clovis13 - 30 nov. 2011 à 13:21
 clovis13 - 30 nov. 2011 à 13:58
Bonjour,
Dans le cadre professionnel, je loue 1 studio meublé proche de mon lieu de travail, qui ne comporte aucun poste de TV, et il m'est demandé de payer la redevance TV, alors que je la paie déjà sur mon lieu principal de résidence!
Que faire?

Cordialement

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
Modifié par durock le 30/11/2011 à 13:34
Bonjour

Si la redevance TV vous est réclamée c'est que vous n'avez pas dû cocher la case comme quoi vous n'avez pas de TV lors de votre déclaration.
Un coup de fil ou passer aux services de impots qui éditeront une nouvelle feuille d'imposition.

Cordialement
0
Merci beaucoup pour l'information, mais il se trouve que j'avais déjà averti l'administration de cet énorme détail, hors le courrier a été envoyé tel quel; il se trouve que la déclaration n'a pas été effectuée par mes soins...mais par la propriétaire et voilà l'erreur!

Malgré tout merci, mais il m'a toujours été dit qu'en France, la redevance n'était à régler qu'une fois (tous domiciles confondus), ce qui serait logique somme toute...

Cordialement et bonne journée.
0