Taxe d habitation pour couple sépare
Gogo
-
Gogo -
Gogo -
Bonjour,
Je me suis sépare de mon ex ami en juillet 2011 et signale mon changement de domicile aux impôts , j'ai reçu la taxe d habitation a ma nouvelle adresse.
Il a conserve notre appartement qui est a nos 2 noms mais refuse de paye la moitié de cette taxe. Après un appel passe aux impôts on me dit de me rendre a la direction des finances afin de déclare mon changement de domicile et ouvrir un dossier afin de pouvoir paye une partie.... Sauf que malgré toutes mes recherche sur internet je n'ai trouve aucune infirmation la dessus...
Merci pour votre aide
Je me suis sépare de mon ex ami en juillet 2011 et signale mon changement de domicile aux impôts , j'ai reçu la taxe d habitation a ma nouvelle adresse.
Il a conserve notre appartement qui est a nos 2 noms mais refuse de paye la moitié de cette taxe. Après un appel passe aux impôts on me dit de me rendre a la direction des finances afin de déclare mon changement de domicile et ouvrir un dossier afin de pouvoir paye une partie.... Sauf que malgré toutes mes recherche sur internet je n'ai trouve aucune infirmation la dessus...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Taxe d habitation pour couple sépare
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique