Dégrèvement totale de la taxe d'habitation
poulidor22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
-
14 nov. 2011 à 22:27
tof51430 - 1 déc. 2011 à 07:10
tof51430 - 1 déc. 2011 à 07:10
A voir également:
- Dégrèvement totale de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
2 réponses
alicej46
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
8
1 déc. 2011 à 01:59
1 déc. 2011 à 01:59
bonjour, ce que je dis est à vérifier car c'est peut-être différent suivant les régions.
On ne paie la taxe d'habitation que pour une seule habitation mais dans certaines régions, il existe une taxe sur locaux vacants lorsque les locaux sont vacants depuis deux ans (temps à vérifier). Je vous conseille de demander aux impôts du secteur de la maison s'il existe une taxe sur locaux vacants et quel en est le montant. Désolé de ne pas faire mieux, mais lorsqu'on dit dégrèvement total, on vous attend peut-être au tournant avec autre chose à payer.
Cordialement
On ne paie la taxe d'habitation que pour une seule habitation mais dans certaines régions, il existe une taxe sur locaux vacants lorsque les locaux sont vacants depuis deux ans (temps à vérifier). Je vous conseille de demander aux impôts du secteur de la maison s'il existe une taxe sur locaux vacants et quel en est le montant. Désolé de ne pas faire mieux, mais lorsqu'on dit dégrèvement total, on vous attend peut-être au tournant avec autre chose à payer.
Cordialement