Dénoncer son employeur

amel27530 - 1 déc. 2011 à 12:02
 tania - 1 déc. 2011 à 21:00
Bonjour,

Voila cela fait 7 mois que je travaille au sein d'une société issue du domaine du bâtiment.

Je rencontre divers problèmes avec mon employeur je vous explique:

La société a été créer par un couple dont la femme est gérante et l'homme lui "simple salarié" sans oublier deux actionnaires dont un qui est salarié mais pour lesquels je pense ne doivent pas être au courant....

Le mari se mets des primes exceptionells tous les mois et pas des petites 15 000 €, 20 000 €... et pour moi il s'agit de détournemet de fonds

En plus, ils font des travaux dans leur maison sur le compte de la boîte et

moi il me paye pas mes heures supplémentaires ce mois ci!!!!

alors j'en "ral le cul" surtout qu'en plus ils ont bien souvent recours à des moyens déloyales envers ls concurrents comme ce procurer leurs devis pour faire moins chers

Donc pour finir j'aimerais savoir comment procéder pour les dénoncer???et sans que cea m retombe sur mois ou qu'ils apprennent que c'est moi ar j'ai une petite fille et cela me fait peur

1 réponse

Je viens de lire votre commentaire, moi je serai vous, je ne me mêlerais pas de ça, par contre ils doivent vous payer vos heures. Pour ça il faut des preuves qu'ils vous doivent des heures supps. Vous savez le travail devient rare, et vous risquez votre place. Vous êtes bien déclaré à l'ursaf? bon courage!
0