Aide pour moi ide a payer mon loyer

dori - 11 avril 2008 à 07:48
 tami - 24 juil. 2012 à 17:25
Bonjour, e voudrai avoir si on peu avoir des aide pour des loyer impayer comme jai plus dapl
A voir également:

6 réponses

Voir a la mairie au service d'aide sociale ? Cela s'appelle "fonds de solidarité pour le logement" AIDE pour les familles rencontrant des difficultées pour payer leur loyer. ou une aide de secours excptionnel. Courage. ROMANE
5
voila j'ai le fsl mais au ccas de ma ville il mon dit qu'il m'aide seulement a entre dans mon logement mais pour le reste je dois me debrouille toute seule je c pas comment faire pour se moi si je peux pas payé
1
merci de me dire mai ou courage roumaine
0
Je suis dans la même situation.Je ne sais pas comment payer mon loyer.En effet,je dois 867 euros.J'attendais un paiement Assedics en mars,aussi j'ai fais un chèque de 300 euros pour mon loyer,mais ce dernier a été rejeté,car le virement n'ai jamais arrivé.Je n'ai pas de revenus,plus d'apl et je ne sais pas trop comment faire pour payer les 867 euros,surtout que je compte bientôt déménager.
Aidez-moi,s'il-vous-plaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller au CCAS de votre ville respective et demander le FSL (fond solidaire du logement). Il peuvent donner de 30 à 80e par mois, c'est un coupon envoyé directement à votre domicile à l'ordre de votre organisme ou de votre propriétaire. Il faut par contre renouveller la demande tous les mois, ce n'est pas automatique. Quelques papiers à fournir. Bon courage à tous.
0
bonjou je suis actuellement seul avec mes deux enfants je suis séparé de mon mari depuis 2010 mais le problème la caf refuse de croir que je suis en separation
danc j'ais pas d'aide j'ais un retard du loyer
de 1700E je dois libérer appartement le 31/08/2012
svp aidez-moi
0