Numéro de Télédéclarant égaré

Dindra -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai égaré mon numéro de télédéclarant.
J'ai déclaré mes impôts par internet cette année, donc je suis certaine de l'avoir eu un jour ou l'autre, seulement mes papiers se trouvent chez mes parents et par téléphone ma mère n'a pas réussi a me renseigner... Je ne possède que mon numéro fiscal ainsi que l'accusé de réception que j'ai enregistré sur mon PC après avoir déclaré mes impôts sur internet, mais j'y ai pas trouvé le n° de télédéclarant..

J'ai envoyé un courriel a mon centre des impôts en expliquant que j'avais égaré mon numéro de télédéclarant et en leur donnant mon n° fiscal, mon état civil (nom, prénom, date de naissance) mon adresse, je leur ai meme joint l'accusé réception.

Ils ont refusé de me le donner, prétextant que vu que j'avais déclaré par internet mes impôts je connaissais déjà ces informations (c'est vrai, mais je le connais pas par coeur :'( )

Comment récupérer ce numéro si meme les impots ne veullent pas me le donner....?

Je suis a 1 000km de la ou se trouvent mes papiers, et j'en ai urgement besoin pour déclarer un changement d'adresse :/

Merci de votre aide.

2 réponses

tof51430

bonjour,
Apparemment, vous êtes tombé sur un c.n...pas grave, il y en a partout dans tous les métiers, c'est la vie !
Par contre, au lieu de vouloir faire votre changement d'adresse par internet, vous pouvez soit faire un courrier classique en donnant votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse, soit faire directement un courriel , votre changement d'adresse sera certainement mieux fait que directement par internet ( qui fonctionne fort mal, soit dit en passant ).
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Même si vous avez fait votre déclaration par internet, vous avez reçu votre déclaration de revenus pré-remplie par courrier, donc vous le trouverez en haut à gauche de la première page.

Sinon relancez le centre des impôts par mail et ajoutez-y cette fois, le lien de leur propre site :

https://www.impots.gouv.fr/portail/

Cordialement
0