Charges: travaux de maçonnerie
Bobby E.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et j'habite un immeuble. Parmi les charges que mon propriétaire me demande de payer figure au prorata le montant de travaux de maçonnerie (dallage) effectué à l'entrée de l'immeuble.
A-t-il le droit de me demander de payer ces travaux?
En vous remerciant
Je suis locataire et j'habite un immeuble. Parmi les charges que mon propriétaire me demande de payer figure au prorata le montant de travaux de maçonnerie (dallage) effectué à l'entrée de l'immeuble.
A-t-il le droit de me demander de payer ces travaux?
En vous remerciant
A voir également:
- Charges: travaux de maçonnerie
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonsoir,
"Je suis locataire et j'habite un immeuble. Parmi les charges que mon propriétaire me demande de payer figure au prorata le montant de travaux de maçonnerie (dallage) effectué à l'entrée de l'immeuble.
A-t-il le droit de me demander de payer ces travaux? "
Non. Le bailleur n'a pas le droit de facturer des travaux de maçonnerie à son locataire.
Cordialement
"Je suis locataire et j'habite un immeuble. Parmi les charges que mon propriétaire me demande de payer figure au prorata le montant de travaux de maçonnerie (dallage) effectué à l'entrée de l'immeuble.
A-t-il le droit de me demander de payer ces travaux? "
Non. Le bailleur n'a pas le droit de facturer des travaux de maçonnerie à son locataire.
Cordialement