Déclaration impôts en apprentissage
minaelys
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis apprentie depuis le 20 Août 2012.
Je suis au courant du fait que le salaire perçu durant mon apprentissage ne doit pas être inscrit sur ma feuille d'impôt.
Cependant, dois-je mettre (au niveau de la PPE), le nombre d'heures que j'ai effectué durant mon apprentissage jusqu'en décembre 2012 dans le nombre d'heures payées?
J'ai conscience que ma demande est limite idiote, mais c'est la première déclaration que je fais, de plus la mairie, dans laquelle je suis engagée, m'a envoyée une lettre sur laquelle est noté le nombre d'heures et le salaire à déclarer... Donc j'avoue que c'est perturbant.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, dans le cas où vous en avez.
Je suis au courant du fait que le salaire perçu durant mon apprentissage ne doit pas être inscrit sur ma feuille d'impôt.
Cependant, dois-je mettre (au niveau de la PPE), le nombre d'heures que j'ai effectué durant mon apprentissage jusqu'en décembre 2012 dans le nombre d'heures payées?
J'ai conscience que ma demande est limite idiote, mais c'est la première déclaration que je fais, de plus la mairie, dans laquelle je suis engagée, m'a envoyée une lettre sur laquelle est noté le nombre d'heures et le salaire à déclarer... Donc j'avoue que c'est perturbant.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, dans le cas où vous en avez.
A voir également:
- Déclaration impôts en apprentissage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide