Revenu perçu lors de stage afpa
Résolu
marie
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fils a suivi pendant 9 mois un stage AFPA avec une rémunération faites par le conseil général.
Sur son feuille impôt il n'apparaisse pas ; ou dois je mettre ses revenus et dois je déclarer ses heures de formation et de stage pour la prime de l'emploi.
Merci de votre réponse
Mon fils a suivi pendant 9 mois un stage AFPA avec une rémunération faites par le conseil général.
Sur son feuille impôt il n'apparaisse pas ; ou dois je mettre ses revenus et dois je déclarer ses heures de formation et de stage pour la prime de l'emploi.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Stage afpa 1982 et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Si il est encore étudiant et qu'il a gagner moins d'une certaines sommes je crois qu'il faut rien déclarer.
C'est comme pour le travail saisonnier.
autrement, si il fait sa propre déclaration, c'est à dire qu'il n'est plus étudiant, et bien, oui il dois le déclarer.
voilà...enfin, à vérifier sur le site des impôts.
Mais c'est ce que ma mère à fait quand j'ai passé mon BAFA, mais j'étais étudiante et je vivais sous son toit, mais cela remonte à plus de 5ans...
C'est comme pour le travail saisonnier.
autrement, si il fait sa propre déclaration, c'est à dire qu'il n'est plus étudiant, et bien, oui il dois le déclarer.
voilà...enfin, à vérifier sur le site des impôts.
Mais c'est ce que ma mère à fait quand j'ai passé mon BAFA, mais j'étais étudiante et je vivais sous son toit, mais cela remonte à plus de 5ans...
mon fils est né le 05/10/1988, a toujours été sur ma déclaration en 2012 il a été 6mois à l AFPA rémunéré par le conseil général et a travaillé 2mois l'été
puis je le laisser sur ma déclaration et dois je déclarer les indemnités de l'afpa
puis je le laisser sur ma déclaration et dois je déclarer les indemnités de l'afpa