Achat résidence principale mars 2011
rom1216
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elricjean2 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis ma résidence principale le 17 mars 2011. Si j'en crois la notice des impôts, il aurait fallu que je reçoive mes offres de prêts avant le 1er janvier 2011 pour bénéficier de l'exonération sur les intérêts.
Je n'ai gardé aucune trace de ses offres. Que puis-je faire?
Merci par avance de votre aide.
Romain
J'ai acquis ma résidence principale le 17 mars 2011. Si j'en crois la notice des impôts, il aurait fallu que je reçoive mes offres de prêts avant le 1er janvier 2011 pour bénéficier de l'exonération sur les intérêts.
Je n'ai gardé aucune trace de ses offres. Que puis-je faire?
Merci par avance de votre aide.
Romain
A voir également:
- Achat résidence principale mars 2011
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Greve sncf mars 2025 - Accueil - Voyage-Vacances
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
1 réponse
Vous n'avez gardé aucune trace de ces offres ??????
Sachant qu'en général, c'est l'offre de prêt qui précise les conditions de votre prêt et devient le contrat définitif une fois acceptée, ça voudrait dire que vous n'avez aucun document contractuel pour votre prêt ...
Sinon, vous pouvez toujours demander à votre banque.
Sachant qu'en général, c'est l'offre de prêt qui précise les conditions de votre prêt et devient le contrat définitif une fois acceptée, ça voudrait dire que vous n'avez aucun document contractuel pour votre prêt ...
Sinon, vous pouvez toujours demander à votre banque.