Format revenu fiscal
Chifanou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
25 mai 2013 à 15:34
Chifanou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 06:38
Chifanou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 06:38
A voir également:
- Format revenu fiscal
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Chifanou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 06:31
26 mai 2013 à 06:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais, je ne suis pas en mesure d'apporter une précision sur le format dont il est question.
Cependant, le problème est résolu car il y a eu confusion , de ma part,entre le revenu fiscal et le montant de l'impôt .
Bonne journée
Mais, je ne suis pas en mesure d'apporter une précision sur le format dont il est question.
Cependant, le problème est résolu car il y a eu confusion , de ma part,entre le revenu fiscal et le montant de l'impôt .
Bonne journée
26 mai 2013 à 06:38
Bonjour,
Bonne journée