Declaration par internet quand on est divorcé.
Résolu
mmmax
Messages postés
402
Statut
Membre
-
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai divorcée le 17 avril 2012 et pour remplir ma déclaration 2012 j'ai besoin de ma déclaration préremplie revenus 2012.
Est-ce-que moi et mon ex mari pouvons faire nos déclarations par internet les deux, chacun de notre coté, mais avec les mêmes identifiants ??7
Merci d'avance
J'ai divorcée le 17 avril 2012 et pour remplir ma déclaration 2012 j'ai besoin de ma déclaration préremplie revenus 2012.
Est-ce-que moi et mon ex mari pouvons faire nos déclarations par internet les deux, chacun de notre coté, mais avec les mêmes identifiants ??7
Merci d'avance
A voir également:
- Declaration par internet quand on est divorcé.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
J'ai effectivement pu faire ma déclaration en ligne, je n'avais pas vue mais il y avais 2 numéros de télédéclarants, dont 1 pour moi.
Merci
Merci
bonjour,
Puisqu'il y a eu séparation en 2012, vous allez faire chacun une déclaration séparée pour l'année entière;
Monsieur va utiliser la déclaration préremplie commune qu'il va aménager en supprimant tout ce qui vous concerne et en précisant qu'il y a eu séparation; lui seul peut faire cette déclaration par internet.
De votre côté, vous ne pouvez pas utiliser internet puisque vous devez faire une première déclaration à plat, c'est à dire sur un imprimé 2042 vierge.
Puisqu'il y a eu séparation en 2012, vous allez faire chacun une déclaration séparée pour l'année entière;
Monsieur va utiliser la déclaration préremplie commune qu'il va aménager en supprimant tout ce qui vous concerne et en précisant qu'il y a eu séparation; lui seul peut faire cette déclaration par internet.
De votre côté, vous ne pouvez pas utiliser internet puisque vous devez faire une première déclaration à plat, c'est à dire sur un imprimé 2042 vierge.