Declaration investissement scellier
ROSE SIGNE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
bonjour,
J'ai acheté un appartement en décembre 2010 avec le dispositif de la loi scellier. L'acte d'achat date de décembre 2010. L'appartement m'a été livré en juillet 2012. Il a été loué en octobre 2012.
Comment remplir ma déclaration de revenus 2012. Les services des Impôts n'ont pas pu m'indiquer comment remplir la déclaratin 2042 CK. (revenu 2012 complémentaires).
Page 4 dans quelle case dois je incrire le montant de l'investissement ?
Pour ce qui concerne la déclaration 2044 je n'ai pas trop eu de problème pour la compléter.
Pourriez vous m'éclarer ?
Merci vivement pour vos réponses
J'ai acheté un appartement en décembre 2010 avec le dispositif de la loi scellier. L'acte d'achat date de décembre 2010. L'appartement m'a été livré en juillet 2012. Il a été loué en octobre 2012.
Comment remplir ma déclaration de revenus 2012. Les services des Impôts n'ont pas pu m'indiquer comment remplir la déclaratin 2042 CK. (revenu 2012 complémentaires).
Page 4 dans quelle case dois je incrire le montant de l'investissement ?
Pour ce qui concerne la déclaration 2044 je n'ai pas trop eu de problème pour la compléter.
Pourriez vous m'éclarer ?
Merci vivement pour vos réponses
A voir également:
- Declaration investissement scellier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Zonage scellier - Guide