Somme déclarée au quotient
Piniouf 75
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déclarer 6 mois de prime de départ à la retraite dans la case "quotient".
Finalement c'est avantageux car déduction de 10% et imposée à 8,33%
Si j'avais choisi l'étalement sur 4 ans elle aurait été imposée à 14% et ce pendant les 4 années.
D'autres personnes sont dans mon cas ? Merci et bonne soirée
Finalement c'est avantageux car déduction de 10% et imposée à 8,33%
Si j'avais choisi l'étalement sur 4 ans elle aurait été imposée à 14% et ce pendant les 4 années.
D'autres personnes sont dans mon cas ? Merci et bonne soirée
A voir également:
- Somme déclarée au quotient
- Quotient familial 2025 - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépendance habitable non déclarée - Forum Immobilier
- Agrandissement dépendance non déclarée - Forum acheter une maison
- Location non déclarée par propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
J'avais téléphoné aux impots, je suis tombé sur une fille sympa qui m'avait fait le calcul. Elle m'avait annoncé une somme et moi j'ai calculé avec étalement sur 4 ans, et pour moi c'était kif kif. Pour être débarrasé j'ai opté pour le quotient.........et bonne surprise
Et en plus mon employeur a déclaré aux impots mes 9 mois de salaire + prime de départ sans distinction. J'ai donc déclaré au jugé et faisant attention que A + B = C (salaires + prime = revenu imposable).