Somme déclarée au quotient
Piniouf 75
Messages postés
1394
Membre
Dernière intervention
-
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déclarer 6 mois de prime de départ à la retraite dans la case "quotient".
Finalement c'est avantageux car déduction de 10% et imposée à 8,33%
Si j'avais choisi l'étalement sur 4 ans elle aurait été imposée à 14% et ce pendant les 4 années.
D'autres personnes sont dans mon cas ? Merci et bonne soirée
Finalement c'est avantageux car déduction de 10% et imposée à 8,33%
Si j'avais choisi l'étalement sur 4 ans elle aurait été imposée à 14% et ce pendant les 4 années.
D'autres personnes sont dans mon cas ? Merci et bonne soirée
A voir également:
- Somme déclarée au quotient
- Quotient familial 2025 - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Dépendance habitable non déclarée - Forum acheter une maison
- Dépendance habitable non déclarée - Forum Immobilier
J'avais téléphoné aux impots, je suis tombé sur une fille sympa qui m'avait fait le calcul. Elle m'avait annoncé une somme et moi j'ai calculé avec étalement sur 4 ans, et pour moi c'était kif kif. Pour être débarrasé j'ai opté pour le quotient.........et bonne surprise
Et en plus mon employeur a déclaré aux impots mes 9 mois de salaire + prime de départ sans distinction. J'ai donc déclaré au jugé et faisant attention que A + B = C (salaires + prime = revenu imposable).