Démarche pour une modification déclaration d'impôts revenu
badgonesdu76
Messages postés
107
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas renseigné mes réduction d'impôts sur les intérêts de ma maison
je voudrais savoir si on peut modifier encore malgré la date avancé pour renseigner mes intérêts
merci de m'aider
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas renseigné mes réduction d'impôts sur les intérêts de ma maison
je voudrais savoir si on peut modifier encore malgré la date avancé pour renseigner mes intérêts
merci de m'aider
A voir également:
- Démarche pour une modification déclaration d'impôts revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
5 réponses
Bonjour,
vous pouvez écrire aux impôts pour expliquer votre oubli. Si vous pouvez bénéficier vraiment d'une réduction (selon la date de votre prêt etc), vous serez remboursé.
Je crois aussi qu'il est possible de modifier votre déclaration sur internet.
Cordialement
vous pouvez écrire aux impôts pour expliquer votre oubli. Si vous pouvez bénéficier vraiment d'une réduction (selon la date de votre prêt etc), vous serez remboursé.
Je crois aussi qu'il est possible de modifier votre déclaration sur internet.
Cordialement
Apparemment je peut modifié en ligne ma déclaration
Par contre ou renseigner les charges de ma maison ?
Ma banque ma envoyée un papier avec ma situation de prêt
j'ai plusieurs case
réalisation , capital et charges payées par an ( ou dedans il y a les intérêts normaux , de retard , A.D.I frais real et frais éch )
que doit je remplir et ou sur la declaration ?
Merci de m'aider
Par contre ou renseigner les charges de ma maison ?
Ma banque ma envoyée un papier avec ma situation de prêt
j'ai plusieurs case
réalisation , capital et charges payées par an ( ou dedans il y a les intérêts normaux , de retard , A.D.I frais real et frais éch )
que doit je remplir et ou sur la declaration ?
Merci de m'aider
Bonjour,
les intérêts d'emprunts se notent sur les cases à partir de 7 VY,
mais attention, êtes-vous sûr de pouvoir prétendre à une réduction d'impôt car les critères ont beaucoup changé et selon la date de l'achat, du prêt, il n'est pas certain que vous puissiez en bénéficier ?
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/aides/reductions_s.htm#
Cordialement
les intérêts d'emprunts se notent sur les cases à partir de 7 VY,
mais attention, êtes-vous sûr de pouvoir prétendre à une réduction d'impôt car les critères ont beaucoup changé et selon la date de l'achat, du prêt, il n'est pas certain que vous puissiez en bénéficier ?
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/aides/reductions_s.htm#
Cordialement
vous avez donc du retard !!
Je vous conseille plutôt d'écrire un courrier papier, puisque :
sur la déclaration des revenus 2010, début 2011, vous auriez dû déclarer les 4 mois (sept ou début des intérêts jusqu'à décembre), dont les 4 premiers mois a utitre de première annuité
sur la déclaration des revenus 2011, vous auriez du déclarer les 12 mois d'intérêts versés sur les 12 mois 2011 dont 12 mois en première annuité et 4 mois en deuxième annuité
sur la déclaration des revenus 2012, vous auriez du déclarer les 12 mois d'intérêts versés sur les 12 mois 2012
Je ne sais pas ce que sont les ADI.
Cordialement
Je vous conseille plutôt d'écrire un courrier papier, puisque :
sur la déclaration des revenus 2010, début 2011, vous auriez dû déclarer les 4 mois (sept ou début des intérêts jusqu'à décembre), dont les 4 premiers mois a utitre de première annuité
sur la déclaration des revenus 2011, vous auriez du déclarer les 12 mois d'intérêts versés sur les 12 mois 2011 dont 12 mois en première annuité et 4 mois en deuxième annuité
sur la déclaration des revenus 2012, vous auriez du déclarer les 12 mois d'intérêts versés sur les 12 mois 2012
Je ne sais pas ce que sont les ADI.
Cordialement
sur la déclaration des revenus 2011, vous auriez du déclarer les 12 mois d'intérêts versés sur les 12 mois 2011<souligne> dont 12 mois en première annuité et 4 mois en deuxième annuité </souligne>
Non la déclaration 2011 couvre la période du 1/01/2011 au 31/12/2011
donc 8 mois en 1ere annuité ( de janvier à aout ) + 4 mois pour les annuités suivantes
ce n'est que les intérêts qui doivent être déclarés sans les ADI ( ne pas prendre en compte les assurances )
Concernant la case , comme il s'agit du neuf , cela dépend s'il s'agit de BBC ou non
Non la déclaration 2011 couvre la période du 1/01/2011 au 31/12/2011
donc 8 mois en 1ere annuité ( de janvier à aout ) + 4 mois pour les annuités suivantes
ce n'est que les intérêts qui doivent être déclarés sans les ADI ( ne pas prendre en compte les assurances )
Concernant la case , comme il s'agit du neuf , cela dépend s'il s'agit de BBC ou non
bonjour,
Attention pour les corrections en ligne;
.
La correction en ligne est réservée pour ceux qui ont fait une télédéclaration. Ceux qui ont fait une déclaration papier doivent faire une réclamation par courrier.
Attention pour les corrections en ligne;
.
La correction en ligne est réservée pour ceux qui ont fait une télédéclaration. Ceux qui ont fait une déclaration papier doivent faire une réclamation par courrier.
j'ai fait ma declaration en ligne
donc je doit prendre mes frais interet totale ( sur les 12 mois de 2012 ) et les mettre dans la case neuf non bbc
donc je doit prendre mes frais interet totale ( sur les 12 mois de 2012 ) et les mettre dans la case neuf non bbc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question