Obtenir la prime pour l'emploi
Annecy974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
23 août 2013 à 11:45
Annecy974 - 24 août 2013 à 17:38
Annecy974 - 24 août 2013 à 17:38
A voir également:
- Obtenir la prime pour l'emploi
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
3 réponses
@Mamadou : merci d'éviter de répondre sur la PPE si c'est pour se tromper à chaque fois.
Ici, le RSA a été perçu avant les revenus d'activité.
Il faut voir le type de RSA perçu.
La prime va donc être calculée sans prendre en compte le RSA dit "socle".
C'est le RSA perçu en complément d'activité qui n'est pas cumulable avec la prime,il est donc soustrait de son montant, seul un éventuel reliquat étant versé.
Mais en général ce type de RSA est pré-rempli sur la déclaration.
Ici, le RSA a été perçu avant les revenus d'activité.
Il faut voir le type de RSA perçu.
La prime va donc être calculée sans prendre en compte le RSA dit "socle".
C'est le RSA perçu en complément d'activité qui n'est pas cumulable avec la prime,il est donc soustrait de son montant, seul un éventuel reliquat étant versé.
Mais en général ce type de RSA est pré-rempli sur la déclaration.
Merci pour votre réponse !! Je percevais le Rsa Majoré car je suis célibataire avec 2 enfants donc voilà mais quand j'ai commencé à travaille il me l'ont suspendus et je ne perçois pas de Rsa en complément de ma paye !!! Mais ce que je crains c'est que prenne en compte le Rsa majoré que je percevais une partie de l'année dernière !! Merci encore pour votre réponse !!! Ps : des personnes dans la même ville que moi ont déjà reçu leur chèque et moi non voilà la raison de mon doute. Merci
Merci pour votre réponse elricjean2 !!! Je percevais le Rsa Majoré car avant de travailler je n'avais aucun autre revenus de plus je suis célibataire avec 2 enfants mais des que j'ai commencé à travaille on ma coupe le Rsa !!! Voilà merci pour tout...