Retraite augmente t-elle taxe d'habitation si j'habite chez qqn
Gene33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
28 août 2013 à 18:06
tof51430 - 29 août 2013 à 19:06
tof51430 - 29 août 2013 à 19:06
Bonjour, je suis agée de 70 ans et ma fille mariée - 1 enfant me propose de venir habiter chez eux. Je touche une retraite carsat et cadre. Je voudrais savoir si la taxe d'habitation de ma fille ne risque pas d'augmenter si mes revenus sont ajoutés aux siens - et à ceux de son mari - pour le calcul de cette taxe d'habitation.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Retraite augmente t-elle taxe d'habitation si j'habite chez qqn
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
16 608
28 août 2013 à 18:09
28 août 2013 à 18:09
Bonjour,
vous avez raison, sa taxe d'habitation va probablement augmenter, à moins que sa taxe soit au maximum.
Mais si vous participez aux frais, cela peut valoir le "coup".
Mais vous ne serez plus chez vous...
Cordialement
vous avez raison, sa taxe d'habitation va probablement augmenter, à moins que sa taxe soit au maximum.
Mais si vous participez aux frais, cela peut valoir le "coup".
Mais vous ne serez plus chez vous...
Cordialement