Déclaration rétroactive help
flo2porty
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'étais saisonier pendant 5 ans, n'étant plus sous le foyer fiscale pendant cette période et voyageant beaucoup, je n'ai jamais rempli de feuilles d'impots!!! rentrant en école d'infirmier on me demande mes deux dernières feuilles d'impots pour pouvoir percevoir des bourses!!! ne travaillant que 5 mois de l'année je ne pensais etre imposable. comment faire pour récupérer ces documents ??? merci d'avance
A voir également:
- Déclaration rétroactive help
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
soit vous vous présentez au niveau de votre centre fiscal (avec tous vos ducments, bulletins de salaire),
soit vous téléchargez les 3 dernières déclarations de revenus (2012, 2011, 2010) car je crois que pour les années antérieures, on ne pourra pas vous demander de régler des impôts.
Même en travaillant 5 mois dans l'année, cela ne veut pas dire que vous êtes non imposable.
Mais cela va prendre du temps, les impôts ne vont vous calculer cela dans la seconde !!
Bon courage pour vos études.
Cordialement
soit vous vous présentez au niveau de votre centre fiscal (avec tous vos ducments, bulletins de salaire),
soit vous téléchargez les 3 dernières déclarations de revenus (2012, 2011, 2010) car je crois que pour les années antérieures, on ne pourra pas vous demander de régler des impôts.
Même en travaillant 5 mois dans l'année, cela ne veut pas dire que vous êtes non imposable.
Mais cela va prendre du temps, les impôts ne vont vous calculer cela dans la seconde !!
Bon courage pour vos études.
Cordialement