Contribution à l'audiovisuel public 2013
Lassitude
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lassitude Messages postés 4 Statut Membre -
Lassitude Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Cette année, je dois payer cette redevance alors que je bénéficie d'un dégrèvement de la taxe d'habitation. N'ayant pas de taxe d'habitation à payer, je pensais que je n'aurais pas la redevance télé à payer. J'ai beau chercher la réponse dans différents l'articles du code des impôts (art.1605 bis, art 1408, art 1414), je ne trouve pas de réponses claires.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Cette année, je dois payer cette redevance alors que je bénéficie d'un dégrèvement de la taxe d'habitation. N'ayant pas de taxe d'habitation à payer, je pensais que je n'aurais pas la redevance télé à payer. J'ai beau chercher la réponse dans différents l'articles du code des impôts (art.1605 bis, art 1408, art 1414), je ne trouve pas de réponses claires.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Contribution à l'audiovisuel public 2013
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide