Je paye la taxe d'habitation depuis 3 ans et ne devrais pas

yann29280 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a toutes et a tous ,
separé de mon conjoint depuis maintenant trois ans j'ai toujours payé la taxe d'habitation alors que je suis beneficiaire de l'allocation d'adulte handicapé

aujourd hui on m a informé que je devrais en etre exonéré et je viens de remplir le formulaire , cependant je me demande si je peux me faire rembourser la taxe des années precedentes ? j ai les certificats qui prouvent que j aurais deja du en etre exonérée .

merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

pour être exonéré de la taxe d'habitation si vous percevez une AAH, vous ne devez pas avoir un revenu fiscal de référence supérieur à 10 224 euros pour une part.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42

Si vous remplissez les deux condition, faites un courrier, je pense que vous aurez un remboursement de 2 ans. A confirmer.

Cordialement
0
yann29280 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre reponse
je remplis ces deux conditions car j ai un revenu de moins de 5246 euros , ça serait vraiment bien si je pouvais me faire rembourser mes dernieres taxes d'habitations.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Donc faites rapidement un courrier !
0