Heures indemnisées et heures travaillées
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malolita
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A voir également:
- Heures indemnisées et heures travaillées
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures travaux - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- 30 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
4 réponses
malolita
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9 juin 2014 à 20:26
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Rebonjour,
Quelqu'un peut il me répondre à la question que j'ai posé.Je vous remercie à tous
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malolita
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10 juin 2014 à 09:30
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j'ai pu me renseigner au centre des impots. Il fallait en fait prendre les heures travailleés dans l'année
http://www.experatoo.com/impots/declaration-impots-temps-complet_114878_1.htm#.U5bg6kO-jJs
Bonjour
Le centre des impôts s'appuie sur vos déclarations pour établir l'éligibilité à la prime et son montant. Travailler à temps complet signifie travailler 35 h/semaine c'est à dire 151.66 h/mois et 12 mois par an soit un total annuel de 1820 heures. Mais cet horaire comporte : * le temps de travail effectif, payé * le temps en arrêt maladie, maternité.. * le temps en congés payés. Je ne vois pas comment votre centre des impôts a deviné vos absences sauf si vous avez fourni des bulletins de salaire avec des absences non rémunérées et SANS ARRET MALADIE. En l'état de votre narration vous êts considéré à temps partiel, bien que le prorata temporis qui est d'application je crois, n'explique pas l'écart revendiqué. J'ai sélectionné un lien qui fait bien le tour de la question : http://www.impotrevenu.com/index.php/salaries/104-le-calcul-de-la-prime pourr-l-emploi
Bonjour
Le centre des impôts s'appuie sur vos déclarations pour établir l'éligibilité à la prime et son montant. Travailler à temps complet signifie travailler 35 h/semaine c'est à dire 151.66 h/mois et 12 mois par an soit un total annuel de 1820 heures. Mais cet horaire comporte : * le temps de travail effectif, payé * le temps en arrêt maladie, maternité.. * le temps en congés payés. Je ne vois pas comment votre centre des impôts a deviné vos absences sauf si vous avez fourni des bulletins de salaire avec des absences non rémunérées et SANS ARRET MALADIE. En l'état de votre narration vous êts considéré à temps partiel, bien que le prorata temporis qui est d'application je crois, n'explique pas l'écart revendiqué. J'ai sélectionné un lien qui fait bien le tour de la question : http://www.impotrevenu.com/index.php/salaries/104-le-calcul-de-la-prime pourr-l-emploi
malolita
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8 juil. 2014 à 13:38
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merci