Heures indemnisées et heures travaillées
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malolita
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malolita Messages postés 182 Statut Membre -
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Bonjour,
Quelles heures déclarées aux impots sur sa déclaration de revenus.
Sur ma fiche de paie il y a heures indemnisées pour l'année 1529,65 et heures travaillées 1319.65.
Quelles heures déclarées.Merci de me répondre
Quelles heures déclarées aux impots sur sa déclaration de revenus.
Sur ma fiche de paie il y a heures indemnisées pour l'année 1529,65 et heures travaillées 1319.65.
Quelles heures déclarées.Merci de me répondre
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4 réponses
j'ai pu me renseigner au centre des impots. Il fallait en fait prendre les heures travailleés dans l'année
http://www.experatoo.com/impots/declaration-impots-temps-complet_114878_1.htm#.U5bg6kO-jJs
Bonjour
Le centre des impôts s'appuie sur vos déclarations pour établir l'éligibilité à la prime et son montant. Travailler à temps complet signifie travailler 35 h/semaine c'est à dire 151.66 h/mois et 12 mois par an soit un total annuel de 1820 heures. Mais cet horaire comporte : * le temps de travail effectif, payé * le temps en arrêt maladie, maternité.. * le temps en congés payés. Je ne vois pas comment votre centre des impôts a deviné vos absences sauf si vous avez fourni des bulletins de salaire avec des absences non rémunérées et SANS ARRET MALADIE. En l'état de votre narration vous êts considéré à temps partiel, bien que le prorata temporis qui est d'application je crois, n'explique pas l'écart revendiqué. J'ai sélectionné un lien qui fait bien le tour de la question : http://www.impotrevenu.com/index.php/salaries/104-le-calcul-de-la-prime pourr-l-emploi
Bonjour
Le centre des impôts s'appuie sur vos déclarations pour établir l'éligibilité à la prime et son montant. Travailler à temps complet signifie travailler 35 h/semaine c'est à dire 151.66 h/mois et 12 mois par an soit un total annuel de 1820 heures. Mais cet horaire comporte : * le temps de travail effectif, payé * le temps en arrêt maladie, maternité.. * le temps en congés payés. Je ne vois pas comment votre centre des impôts a deviné vos absences sauf si vous avez fourni des bulletins de salaire avec des absences non rémunérées et SANS ARRET MALADIE. En l'état de votre narration vous êts considéré à temps partiel, bien que le prorata temporis qui est d'application je crois, n'explique pas l'écart revendiqué. J'ai sélectionné un lien qui fait bien le tour de la question : http://www.impotrevenu.com/index.php/salaries/104-le-calcul-de-la-prime pourr-l-emploi