Travaux dans maison
Résolu
MAMAOUTH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de faire des travaux par l'intermédiaire d'une entreprise reconnue : isolation de 9 fenetres en posant des doubles vitrages dans ma maison.
Je voudrais connaitre les modalités pour déduire ma facture de mes impôts et s'il vaut mieux faire faire le travail en 2 fois : une partie maintenant et la deuxième partie en 2015.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
J'ai l'intention de faire des travaux par l'intermédiaire d'une entreprise reconnue : isolation de 9 fenetres en posant des doubles vitrages dans ma maison.
Je voudrais connaitre les modalités pour déduire ma facture de mes impôts et s'il vaut mieux faire faire le travail en 2 fois : une partie maintenant et la deuxième partie en 2015.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Travaux dans maison
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
4 réponses
S'agit il d'un immeuble dont vous vous réservez l'usage (par exemple votre résidence principale) ou d'un immeuble que vous pensez donner en location ?
Bonjour
Non c'est une petite maison que je loue, je suis propriétaire-bailleur.
Je vous remercie pour vos réponses
Non c'est une petite maison que je loue, je suis propriétaire-bailleur.
Je vous remercie pour vos réponses
les modalités pour déduire ma facture de mes impôts
Les montants payés viendront en atténuation de vos revenus fonciers.
- si vous êtes au régime "micro" la déduction sera déjà comprise dans la déduction forfaitaire de 30%
- dans le cas contraire elle se fera sur votre déclaration n° 2044 et viendra en atténuation de vos loyers bruts perçus.
s'il vaut mieux faire faire le travail en 2 fois : une partie maintenant et la deuxième partie en 2015.
- si vous êtes au régime micro, aucune incidence
- si vous êtes au régime réel, à priori et à autres revenus constants, la déduction en 2 fois serait peut être plus intéressante (à vérifier néanmoins en faisant une simulation sur impôt.gouv)
Les montants payés viendront en atténuation de vos revenus fonciers.
- si vous êtes au régime "micro" la déduction sera déjà comprise dans la déduction forfaitaire de 30%
- dans le cas contraire elle se fera sur votre déclaration n° 2044 et viendra en atténuation de vos loyers bruts perçus.
s'il vaut mieux faire faire le travail en 2 fois : une partie maintenant et la deuxième partie en 2015.
- si vous êtes au régime micro, aucune incidence
- si vous êtes au régime réel, à priori et à autres revenus constants, la déduction en 2 fois serait peut être plus intéressante (à vérifier néanmoins en faisant une simulation sur impôt.gouv)