Job étudiant - Déclaration de revenus ?
Valentin
-
Valentin -
Valentin -
Bonjour,
Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus...
Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé pour un musée municipal les week-ends (pendant mes études). Au 1er janvier 2015, j'étais toujours étudiant.
Dois-je déclarer ses revenus ? Je sais par avance qu'on ne déclare pas ses impôts si nous avons moins de 3 fois le SMIC (4336 € en 2015)
Merci d'avance pour votre réponses.
Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus...
Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé pour un musée municipal les week-ends (pendant mes études). Au 1er janvier 2015, j'étais toujours étudiant.
Dois-je déclarer ses revenus ? Je sais par avance qu'on ne déclare pas ses impôts si nous avons moins de 3 fois le SMIC (4336 € en 2015)
Merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:
- Job étudiant - Déclaration de revenus ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Job etudiant impot 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous répondez vous même à votre question :
Je sais par avance qu'on ne déclare pas ses impôts si nous avons moins de 3 fois le SMIC (4336 € en 2015)
La question, à laquelle vous seul peux répondre maintenant, est de savoir si vos revenus étaient donc inférieurs ou supérieurs à ce plafond ?
Bonne journée
Vous répondez vous même à votre question :
Je sais par avance qu'on ne déclare pas ses impôts si nous avons moins de 3 fois le SMIC (4336 € en 2015)
La question, à laquelle vous seul peux répondre maintenant, est de savoir si vos revenus étaient donc inférieurs ou supérieurs à ce plafond ?
Bonne journée
Valentin
Ils était inférieur au plafonf. Quand ils dépasseront le plafond de 4336 €... Par exemple, si j'ai gagné 5000 € sur une année, je devrais déclarer 5000 € ou alors 664 € (5000 - 4336 €)
Valentin
664 € qui correspondent à la différence.