Sos probleme argent
Fabienne38300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fabienne38300 Messages postés 4 Statut Membre -
Fabienne38300 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre ce mois ci de gros problèmes financiers. Pensez vous que je puis faire rejeter par ma banque la mensualite de juin ?(pour pouvoir avoir un peu d argent pour vivre). Sera t elle prélevée avec celle de juillet sans problème ? Merci beaucoup.
Je rencontre ce mois ci de gros problèmes financiers. Pensez vous que je puis faire rejeter par ma banque la mensualite de juin ?(pour pouvoir avoir un peu d argent pour vivre). Sera t elle prélevée avec celle de juillet sans problème ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Sos argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Argent preté sans reconnaissance de dette ✓ - Forum Justice
2 réponses
la mensualite de juin ?
Mensualité de quoi, d'impôt ? de remboursement d'emprunt ? .......
Mensualité de quoi, d'impôt ? de remboursement d'emprunt ? .......
Fabienne38300
Messages postés
4
Statut
Membre
D impots sur le revenu
Pensez vous que je puis faire rejeter par ma banque la mensualite de juin ?
Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez vous adresser au comptable des finances publiques pour qu'il suspende vos paiement pendant 1 ou 2 mois.
Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez vous adresser au comptable des finances publiques pour qu'il suspende vos paiement pendant 1 ou 2 mois.
attention ! Une suspension de mensualisation ne peut être faîte que si le total des mensualités effectuées couvre l'impôt prévu, ce qui ne semble pas être le cas. De plus, si une suspension est faîte à tort, notre amie aura une majoration de 10%. En cas de difficultés financières, seule une sortie anticipée peut-être faîte et rien d'autre.Sinon, si une échéance est rejetée, elle est automatiquement représentée avec celle du mois suivant. En cas de nouveau rejet, la mensualisation est arrêtée et le solde prélevé en totalité le 25 septembre.