Bénéficier de la T V A à 5,5% ?
Résolu
feddex
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis propriétaire d'une maison que je loue elle est en S C I ..
je souhaiterais effectuer des travaux en vue d'économiser de l'énergie ,elle a un chauffage électrique ,je mettrais un poêle à bois + remplacer le carrelage par un plancher ...j'ai déjà fait l'isolation par l'extérieur ..
puis je bénéficier de la T V A à 5,5% ???????????
Avec tous mes remerciements
cordialement
je souhaiterais effectuer des travaux en vue d'économiser de l'énergie ,elle a un chauffage électrique ,je mettrais un poêle à bois + remplacer le carrelage par un plancher ...j'ai déjà fait l'isolation par l'extérieur ..
puis je bénéficier de la T V A à 5,5% ???????????
Avec tous mes remerciements
cordialement
A voir également:
- Bénéficier de la T V A à 5,5% ?
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Code erreur ch 10 lg therma v pompe à chaleur - Forum Consommation
- Comment bénéficier de la prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Puis-je bénéficier de l'argent de mon héritage sous curatelle ? - Forum Donation-Succession
- Pompe a chaleur air/air LG code erreur sur toutes les cartes - Forum Consommation
1 réponse
S'il y a SCI, vous n'êtes pas propriétaire de l'immeuble, celui ci appartient à la S.C.I.
poêle à bois + remplacer le carrelage par un plancher
Ces dépenses ne sont pas prévues à l'article 200 quater 1 du C.G.I. et ne permettent donc pas de bénéficier du taux de 5,5 %.
Pour l'isolation, de toute manière, c'est trop tard.
S'il y a SCI, vous n'êtes pas propriétaire de l'immeuble, celui ci appartient à la S.C.I.
poêle à bois + remplacer le carrelage par un plancher
Ces dépenses ne sont pas prévues à l'article 200 quater 1 du C.G.I. et ne permettent donc pas de bénéficier du taux de 5,5 %.
Pour l'isolation, de toute manière, c'est trop tard.