Saisie bancaire pour amende
samari84000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu une saisie bancaire de 1430 euros du tresors public pour amandes impayes.
je nai jamais reçu de courriers et donc je me suis deplacé au tresors public d'Avignon pour trouvé un arrangement de financement mais elle m'a pratiquement envoyé paitre.
Que dois je faire? Je ne travaille pas et j ai 4 enfants??
je nai jamais reçu de courriers et donc je me suis deplacé au tresors public d'Avignon pour trouvé un arrangement de financement mais elle m'a pratiquement envoyé paitre.
Que dois je faire? Je ne travaille pas et j ai 4 enfants??
A voir également:
- Saisie bancaire pour amende
- Amende recensement - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
pourquoi ?? Parcequ'il est un peu tard pour négocier un échéancier. Arrivé au stade des poursuites, en général, le fisc n'accorde plus de délai de paiement.Avant d'avoir une saisie, le redevable reçoit quand même des lettres de relance et de mise en demeure.S'il ne réagit pas, les poursuites s'engagent sans recours possible. Logique, non ?
apres envoyer paitre, ca dépend si on commence par dire bonjour et qu'on est cordiale
je pense que c'est souvent la principale raison