Revenus fonciers

Utilisateur anonyme -  
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets d'écrire car un fois de plus ,je ne trouve pas normal de payer de la CSG sur des revenus fonciers qui eux même appartiennent encore à la banque sur lesquels je perçois des loyers, mais qui sont loin de couvrir les échéances des prêts immo... quand ils seront payés , je ne dis pas mais là c'est juste scandaleux !!!!
A voir également:

1 réponse

william049
 
Et alors ?
0
Utilisateur anonyme
 
Et alors, ??? je ne comprends pas bien votre intervention... La CSG se paye sur des revenus perçus,ok? sauf que dans le cas des milliers de propriétaires qui ont un crédit immo, cet argent perçu est juste de passage sur le compte bancaire, il ne reste rien... mais il est quand même taxable... c'est juste pas normal... et pas logique !et alors.. me direz vous... alors rien !!! j avais juste envie de l écrire !
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
"c'est juste pas normal... et pas logique "
c'est vous qui n'êtes pas logique !
Vous percevez des loyers qui sont vos revenus fonciers : normal qu'ils soient imposés (CSG et autres) ! Après, vous faites ce que vous voulez de vos revenus : rembourser un prêt ou aller à l'autre bout du monde...
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
 
NORMAL?? ah ok, c'est donc logiques d être taxer dur de l argent qu on a pas ! LOGIQUE ! Je ne vais pas aller au bout du monde mais quitter cette conversation !
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > Utilisateur anonyme
 
Mais si vous l'avez cet argent ! Ce sont vos loyers, qui s'appellent "revenus fonciers". C'est quoi des revenus, à votre avis ? C'est de l'argent que vous avez. Certes pour peu de temps puisqu'il vous faut rembourser un crédit, c'est à dire de l'argent que vous avez mais qui ne vous appartient pas.
Bonne soirée.
0
william049
 
Vous les avez perçus puisqu'ils ont été sur votre compte !

Si vous l'écrivez, ne vous étonnez pas qu'on vous réponde et si les réponses ne vous conviennent pas, n'écrivez rien.
0