Revenus fonciers
Utilisateur anonyme
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets d'écrire car un fois de plus ,je ne trouve pas normal de payer de la CSG sur des revenus fonciers qui eux même appartiennent encore à la banque sur lesquels je perçois des loyers, mais qui sont loin de couvrir les échéances des prêts immo... quand ils seront payés , je ne dis pas mais là c'est juste scandaleux !!!!
je me permets d'écrire car un fois de plus ,je ne trouve pas normal de payer de la CSG sur des revenus fonciers qui eux même appartiennent encore à la banque sur lesquels je perçois des loyers, mais qui sont loin de couvrir les échéances des prêts immo... quand ils seront payés , je ne dis pas mais là c'est juste scandaleux !!!!
A voir également:
- Revenus fonciers
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
- Revenus fonciers - Guide
"c'est juste pas normal... et pas logique "
c'est vous qui n'êtes pas logique !
Vous percevez des loyers qui sont vos revenus fonciers : normal qu'ils soient imposés (CSG et autres) ! Après, vous faites ce que vous voulez de vos revenus : rembourser un prêt ou aller à l'autre bout du monde...
Cdlt.
Bonne soirée.
Si vous l'écrivez, ne vous étonnez pas qu'on vous réponde et si les réponses ne vous conviennent pas, n'écrivez rien.