Je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees...
mika
-
murieldenarbonne Messages postés 78 Statut Membre -
murieldenarbonne Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je sort d une enorme depression avec tout ce que cela comporte et je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees, je voudrais regulariser ma situation comment faire svp
merci a vous d avance
Je sort d une enorme depression avec tout ce que cela comporte et je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees, je voudrais regulariser ma situation comment faire svp
merci a vous d avance
A voir également:
- Je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees...
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Bonjour,
le plus simple est de prendre directement contact (y aller directement avec les documents nécessaires) avec le service des impôts dont vous dépendez.
Cordialement
le plus simple est de prendre directement contact (y aller directement avec les documents nécessaires) avec le service des impôts dont vous dépendez.
Cordialement
Bonjour,
C'est toujours difficile à estimer, mais en expliquant ta situation passée auprès du centre des impôts, dans le meilleur des cas tu pourrais être considéré comme "de bonne foi".
Dans ce cas tu vas payer 3 années d'impôts (2014, 2013, 2012), sans la réduction de 10% sur le revenu + une amende de 10 %. En gros 3 ans d'impôts + 20 %.
C'est dommage la date limite de dépôt des déclarations pour 2014 vient juste d'être dépassée.
cdlt
C'est toujours difficile à estimer, mais en expliquant ta situation passée auprès du centre des impôts, dans le meilleur des cas tu pourrais être considéré comme "de bonne foi".
Dans ce cas tu vas payer 3 années d'impôts (2014, 2013, 2012), sans la réduction de 10% sur le revenu + une amende de 10 %. En gros 3 ans d'impôts + 20 %.
C'est dommage la date limite de dépôt des déclarations pour 2014 vient juste d'être dépassée.
cdlt