Impôt foncier pour une non-résidente belge
Soline67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Soline67 Messages postés 2 Statut Membre -
Soline67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je suis Belge domiciliée en Belgique et j'ai acheté une maison en France le 30 décembre 2015.
J'ai lu sur votre site que tout propriétaire en France paie un impôt foncier sur son bien immobilier pour une période du 1er janvier au 31 décembre. Pour 2016, je voudrais savoir à partir de quand je devrai payer cet impôt et sur quelle base, puisqu'il n'y a que 8 mois que je possède cette maison. Je n'ai reçu aucune information ni demande d'informations sur mes moyens financiers de la part de ma Commune jusqu'à présent.
En vous remerciant d'avance de votre attention.
J'ai lu sur votre site que tout propriétaire en France paie un impôt foncier sur son bien immobilier pour une période du 1er janvier au 31 décembre. Pour 2016, je voudrais savoir à partir de quand je devrai payer cet impôt et sur quelle base, puisqu'il n'y a que 8 mois que je possède cette maison. Je n'ai reçu aucune information ni demande d'informations sur mes moyens financiers de la part de ma Commune jusqu'à présent.
En vous remerciant d'avance de votre attention.
A voir également:
- Impôt foncier pour une non-résidente belge
- Foncier - Guide
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci de votre réponse. Vais-je recevoir une demande d'informations ? Sinon, sur quelle base peut-on me taxer ?