A voir également:
- Declaration de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
22 nov. 2016 à 13:11
22 nov. 2016 à 13:11
Bonjour,
vous risquez avoir un supplément d'impôts à payer, si le fait d'avoir omis de déclarer 300 euros vous a permis de payer moins d'impôts.
vous risquez avoir un supplément d'impôts à payer, si le fait d'avoir omis de déclarer 300 euros vous a permis de payer moins d'impôts.
Même si je ne travaille pas depuis ma séparation j'ai toujours eu zéro euros d'impôts a payer .
Je ne comprends pas jetait persuader que la pension était automique sur ma feuille dans salaires, pension, rentes et je m'en suis jamais préoccuper .
Je ne comprends pas jetait persuader que la pension était automique sur ma feuille dans salaires, pension, rentes et je m'en suis jamais préoccuper .
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
22 nov. 2016 à 13:21
22 nov. 2016 à 13:21
"Je ne comprends pas jetait persuader que la pension était automique sur ma feuille dans salaires, pension, rentes et je m'en suis jamais préoccuper ."
non, c'est vous qui deviez déclarer la pension alimentaire, comment voulez-vous que la impôts soient au courant, c'est tout de même sans rapport avec un salaire ou une rente, renseignements que les impôts récupèrent auprès de l'employeur ou de l'organisme versant la rente.
Donc vous devez régularises la situation, il est possible que vous restiez toujours non imposable, tout dépend des revenus que vous percevez.
non, c'est vous qui deviez déclarer la pension alimentaire, comment voulez-vous que la impôts soient au courant, c'est tout de même sans rapport avec un salaire ou une rente, renseignements que les impôts récupèrent auprès de l'employeur ou de l'organisme versant la rente.
Donc vous devez régularises la situation, il est possible que vous restiez toujours non imposable, tout dépend des revenus que vous percevez.