A voir également:
- Réduction d'impots sur le revenue pour assistance administrative
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour
Suite a suppression par vos soins du bonjour, la reponse est non.
qu'appelez vous assistance administrative et par qui ( association ou entreprise agréée dans l'aide à la personne ?)
comment payez vous cette personne, ( si particulier) etes vous son employeur (paiement des charges à l'urssaff)?
Suite a suppression par vos soins du bonjour, la reponse est non.
qu'appelez vous assistance administrative et par qui ( association ou entreprise agréée dans l'aide à la personne ?)
comment payez vous cette personne, ( si particulier) etes vous son employeur (paiement des charges à l'urssaff)?
bonjour- ai je droit à une réduction d’impôts sur le revenu à cause des dépenses que je fais en utilisant un auto-entrepreneur déclaré qui m’apporte une assistance administrative vu mon age plus de 89 ans - qui écrit à mes lieux et place - qui étudie le courrier que je reçois et qui réponds au mieux de mes intérêts dans les réponses qu'il rédigent -il agit comme un écrivain publique - il fait même le classement de mes différents dossiers . a vous lire dans les meilleurs délais.
il est inutile de recommencer trois fois la même intervention. Vous êtes sur un forum animé par des bénévoles pas forcément présents en permanence.
Flocroisic, qui a commencé à vous répondre, n'est probablement pas disponible, soyez patiente, elle reviendra probablement.
Cordialement