Exoneration taxe habitation etudiant
wesley.ric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je pensais être exonéré d impot sur la taxe d habitation mais apparement non ! (Reçu uniquement hier)
Je suis un apprenti depuis le 01/10/2015 je suis rataché au foyer fiscal de mes parents
Je gagne 1000€/mois et j ai recu 575€ de taxe d habitation (audiovisuel inclu)
J habite dans un 27m^2...
J aimerai avoir votre avis car vu qu en 2015 j ai gagné moins de 10 000€ je pensais être exoneré..
Merci d avance
Je viens vers vous car je pensais être exonéré d impot sur la taxe d habitation mais apparement non ! (Reçu uniquement hier)
Je suis un apprenti depuis le 01/10/2015 je suis rataché au foyer fiscal de mes parents
Je gagne 1000€/mois et j ai recu 575€ de taxe d habitation (audiovisuel inclu)
J habite dans un 27m^2...
J aimerai avoir votre avis car vu qu en 2015 j ai gagné moins de 10 000€ je pensais être exoneré..
Merci d avance
A voir également:
- Exoneration taxe habitation etudiant
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
2 réponses
bonjour
Les exonerations concernent les invalides , veufs ou personnes agees de plus de 60 ans et qui respectent le seuil de revenu.
Etant rattaché au foyer fiscal de vos parents, vous ne pouvez beneficier du plafonnement en fonction de vos revenus.
Mais ne devez pas payer de redevance tv si vos parents en payent une.
pour beneficier d'un eventuel allegement, vous devez envoyer un copie de leur avis d'imposition.
Les exonerations concernent les invalides , veufs ou personnes agees de plus de 60 ans et qui respectent le seuil de revenu.
Etant rattaché au foyer fiscal de vos parents, vous ne pouvez beneficier du plafonnement en fonction de vos revenus.
Mais ne devez pas payer de redevance tv si vos parents en payent une.
pour beneficier d'un eventuel allegement, vous devez envoyer un copie de leur avis d'imposition.