Question sur déclaration pension alimentaire

Sanguinet Messages postés 3 Statut Membre -  
laurent77300 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Est ce que sur les deux declarations d'impôt des parents, la pension alimentaire doit être identique ou il peut y avoir un montant différent entre celui qui verse et celui qui reçoit la pension
Merci
A voir également:

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

En cas de contrôle si les montants sont différents, c'est problématique.
0
Sanguinet Messages postés 3 Statut Membre

Je me doute bien je me suis rendu compte que mon ex mari à note sur les deux dernière déclaration d'impôt des sommes différentes pour la pension alimentaire et surtout plus élevé par apport à ce que j'ai perçu.
Peut il déduire autre chose?
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059 > Sanguinet Messages postés 3 Statut Membre

comment vous avez fait pour voir les déclarations de votre EX mari
0
Misha-d'ok > Sanguinet Messages postés 3 Statut Membre

Peut il déduire autre chose?

Non rien en dehors du jugement.
0
laurent77300 Messages postés 5 Statut Membre > Sanguinet Messages postés 3 Statut Membre

Madame , il faudrait déjà connaître votre situation si vous êtes séparé ou divorcé, dans le cas d'une ONC, il peut déduire 50% de la valeur locative de votre bien si vous avez obtenu la maison à titre gratuit et il doit logiquement vous prévenir car vous devez le déclarer dans vos revenus.
0
Sanguinet Messages postés 3 Statut Membre

Car on est en jugement pour le changement de garde pour un de nos enfants et il a mit en copie dans le dossier ses dernière declaration voilà
0