Revenu mondial / Belgique
esplechin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
résidente belge et travaillant en france, je paye mes impots au CDI des non résidents à Noisy le grand.
Pourriez vous me dire si le revenu mondial inscrit sur la feuille des impots dépend du nombre d'enfants/donc du nombre de parts ?
je m'explique : avec 3 enfants, mon revenu mondial était de 2,60 %. un de mes enfants a quitte le domicile en 2016, donc une part en moins.
et mon revenu mondial est à 5,46 %.
Les impots me disent que c'est à cause de la part en moins.
Mais je doute....
Pourriez vous me dire si le revenu mondial inscrit sur la feuille des impots dépend du nombre d'enfants/donc du nombre de parts ?
je m'explique : avec 3 enfants, mon revenu mondial était de 2,60 %. un de mes enfants a quitte le domicile en 2016, donc une part en moins.
et mon revenu mondial est à 5,46 %.
Les impots me disent que c'est à cause de la part en moins.
Mais je doute....
A voir également:
- Revenu mondial / Belgique
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour
Le taux moyen correspond à l' impôt dû sur le revenu déclaré .
Plus on a de parts moins on payé.
Donc avec 1 enfant en moins, vous payez plus d' impôt pour un revenu similaire donc le taux est + fort
Nb : ça aurait été bien de ne pas supprimer le bonjour automatique
Le taux moyen correspond à l' impôt dû sur le revenu déclaré .
Plus on a de parts moins on payé.
Donc avec 1 enfant en moins, vous payez plus d' impôt pour un revenu similaire donc le taux est + fort
Nb : ça aurait été bien de ne pas supprimer le bonjour automatique