Impots sur le revenu2015
tania2201
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania2201 -
tania2201 -
Bonjour, en maladie depuis le 15/7/2016 ,ma situation financiere a diminue de moitie . j ai demande un arrangement au service des impots pour le paiement echelonne moins important qui , m a ete refuse .. , que doit je faire pour agir ...?est ce que je fais appel au mediateur merci de votre reponse
A voir également:
- Impots sur le revenu2015
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
3 réponses
je comprend qu'une baisse de vos ressources vous pose des pb pour payer le solde de vos impôts depuis septembre 2016 et que vous avez sollicité un échéancier qui vous a été refusé
c'est cela ?
c'est cela ?
tania2201
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui au faites l echeancier existe deja mais j ai demande un allegement moins important que l echeancier actuel...! malheureusement ca etait refuse et l echeancier existant a ete supprime ....?
Oui absolument,comment proceder a faire des demarches aupres du conciliateur, merci de votre reponse
comment proceder a faire des demarches aupres du conciliateur,
Vous adressez un courrier au conciliateur fiscal départemental (adresse sur Internet) en expliquant votre situation et en joignant la copie du refus que vous avez précédemment reçu.
Vous devez aussi pouvoir faire ce recours par messagerie.
Vous adressez un courrier au conciliateur fiscal départemental (adresse sur Internet) en expliquant votre situation et en joignant la copie du refus que vous avez précédemment reçu.
Vous devez aussi pouvoir faire ce recours par messagerie.