Taxe d'Habitation
Enjeagwadabt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
je n'ai pas eu à payer de taxe d'habitation depuis mon déménagement il y a 4 ans. aujourd'hui on me demande de justifier mon temps de présence dans le logement actuel. Serai-je dans l'obligation de payer les années antérieures alors que je suis seule avec mes trois enfants dont l'un est étudiant. De surcrôit je ne suis pas soumi à l'imposition.
Merci de vos conseils et de votre réponse,
Nadine
Merci de vos conseils et de votre réponse,
Nadine
A voir également:
- Taxe d'Habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour à vous aussi,
Que vous soyez mère célibataire et non imposable, ne vous exonère pas du règlement obligatoire de votre taxe d'habitation.
Vous aurez un rappel, pour les années antérieures et probablement des pénalités a devoir.
Que vous soyez mère célibataire et non imposable, ne vous exonère pas du règlement obligatoire de votre taxe d'habitation.
Vous aurez un rappel, pour les années antérieures et probablement des pénalités a devoir.