Demande de précisions sur revenu exceptionnel
manureva94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je travaille à temps partiel à 80% et souhaite modifier mon taux de temps partiel pour passer à 86% (possibilité offerte par l'employeur) à partir de septembre 2018, avec en conséquence une augmentation proportionnelle de mon salaire.
Pour 2018, est ce que cette augmentation sera considérée comme revenu normal sur 2018 et donc non imposé du faite de l'année blanche ou bien est ce qu'elle sera considérée comme revenu exceptionnel ?
Merc d'avance de votre réponse.
Bonjour,
je travaille à temps partiel à 80% et souhaite modifier mon taux de temps partiel pour passer à 86% (possibilité offerte par l'employeur) à partir de septembre 2018, avec en conséquence une augmentation proportionnelle de mon salaire.
Pour 2018, est ce que cette augmentation sera considérée comme revenu normal sur 2018 et donc non imposé du faite de l'année blanche ou bien est ce qu'elle sera considérée comme revenu exceptionnel ?
Merc d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Demande de précisions sur revenu exceptionnel
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide