Deménagement impot

sjoe - 20 juin 2018 à 08:59
 Sjoe8383 - 20 juin 2018 à 15:31
Bonjour,
j ai vendu mon appartement en septembre 2017 pour acheter dans une ville voisine le 11 janvier 2018
pendant se temps j ai été sois ébergé chez de la famille ou sois pris un hotel pour vivre 15jrs/ci--15jrs/la
logique et vue que le 01/01/18 je n avais toujours pas de domicile fixe et que mon lieu de résidence été un hotel
je declare au impot l adresse de l hotel
sauf que je viens de recevoir un mail disant ""Nous faisons suite au dépôt de votre déclaration sur les revenus déposée
via le site impots.gouv.fr le 31/05/2018 pour laquelle vous indiquez une
adresse fiscale au 01/01/2018 à l'Hotel Formule 1 de La Seyne sur mer.

IL n'est pas possible de prendre en compte cette adresse comme adresse
fiscale.
Aussi je vous demande de bien vouloir nous envoyer par retour la copie
de votre bail de location du bien occupé à Six Fours les
plages faute de quoi vous serez taxé d'office dans ce logement.""

comment est ce possible ,comment eviter cela
merci d avance
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
20 juin 2018 à 10:51
comment est ce possible ,comment eviter cela

Evitez quoi ? d'envoyer copie de votre bail ? pourquoi voulez vous donc l'éviter. Adressez cette copie et le tour est joué.

De toute manière dès lors que vous avez adressé votre déclaration de revenu global, vous ne pouvez pas être taxé d'office. l'agent qui vous a adressé ce message le sait. Il tente juste de vous faire peur.

Et puis la taxation d'office concerne le revenu, c'est le revenu qui est taxé d'office, pas l'adresse du lieu de résidence.
0
merci pour votre aide
le soucis est que l agent veux m imposer la taxe d habitation
il ne comprend pas que j ai acheter le 11 janvier 2018 il crois que j ai loué alors que non entre le 01/01/18 et le 11/01/18
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
20 juin 2018 à 13:20
le soucis est que l agent veux m imposer la taxe d habitation il ne comprend pas

Mais si il le comprend très bien.

Donnez lui ce qu'il vous demande et précisez lui qu'aucune disposition fiscale de l'autorise à effectuer une taxation d'office dès lors que vous avez régulièrement souscrit votre déclaration de revenu dans les délais légaux.

Faites lui bien réponse par courrier recommandé avec A.R. et non par messagerie.
0
D accord
Merci beaucoup
0