Déclaration sur le revenus tardive
linette
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malheureusement omis de déclarer mes impôts sur le revenue 2018 à temps et je suis très embêtée , je ne l'ai fait que le 19 juin 2018. Je suis en arrêt maladie depuis début janvier 2018 suite une dépression ,et j'ai complètement oublier de valider ma déclaration par internet comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant .Pourriez vous me dire si je vais avoir une pénalité svp?
Dans l'attente d'une répondre de votre part ,je vous remercie par avance de l'attention que vous m'apporterez.
Excellente journée
Cordialement
LACOUBERIE Lyne
J'ai malheureusement omis de déclarer mes impôts sur le revenue 2018 à temps et je suis très embêtée , je ne l'ai fait que le 19 juin 2018. Je suis en arrêt maladie depuis début janvier 2018 suite une dépression ,et j'ai complètement oublier de valider ma déclaration par internet comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant .Pourriez vous me dire si je vais avoir une pénalité svp?
Dans l'attente d'une répondre de votre part ,je vous remercie par avance de l'attention que vous m'apporterez.
Excellente journée
Cordialement
LACOUBERIE Lyne
A voir également:
- Déclaration sur le revenus tardive
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
2 réponses
bonjour,
"'j'ai malheureusement omis de déclarer mes impôts sur le revenue 2018 à temps"
Ce sont les revenus 2017 qu'on déclare cette année...
cdt.
"'j'ai malheureusement omis de déclarer mes impôts sur le revenue 2018 à temps"
Ce sont les revenus 2017 qu'on déclare cette année...
cdt.
bonsoir ; vous risquez effectivement une pénalité:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34175
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34175