J’ai pas déclaré 2018 et 2019
Fatiha
-
Komar -
Komar -
Bonjour madame monsieur
J’ai toujours déclaré mes impôts mis depuis 2018 j’ai déménagé j’ai fait changement d adresse mis j’ai jamais reçu pour déclaration.
Comment faire j’ai besoin pour mon nouveau logement
J’ai toujours déclaré mes impôts mis depuis 2018 j’ai déménagé j’ai fait changement d adresse mis j’ai jamais reçu pour déclaration.
Comment faire j’ai besoin pour mon nouveau logement
1 réponse
-
Bonjour,
C'est normal, vous devez certainement le faire sur internet.
Maintenant, reste plus qu'à contacter votre service des finances. Vous pouvez imprimer une déclaration sur internet et l'envoyer pour régularisation.
A noter que vous ne pourrez pas fournir l'avis d’imposition tout de suite, qui ne vous sera fournis que dans un délais de 4 mois.-
Bonjour,
"Vous pouvez imprimer une déclaration sur internet et l'envoyer pour régularisation"
à éviter ( toujours utiliser la déclaration pré-remplie ).
Contacter le Centre des impôts pour obtenir une copie de la déclaration pré-remplie.
Quant au nouveau logement, il va falloir différer l'emménagement d'au moins 4 mois ... -
"toujours utiliser la déclaration pré-remplie" ça dépend des "compétences" de chacun, donc je ne serai pas aussi catégorique. Pour ma part, je modifie tous les ans la déclaration pré-remplie.
Aussi, pour que ça aille plus vite, à la place de l'interlocuteur j'enverra au plus vite ma déclaration, sans attendre la pré-remplie envoyée par le centre. Car ça peux aussi prendre du temps...
-