A voir également:
- J’ai pas déclaré 2018 et 2019
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans - Forum Impôts
- Velux non déclaré prescription ✓ - Forum Immobilier
- Loi elan 2018 - Guide
- Amende puit non déclaré - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
C'est normal, vous devez certainement le faire sur internet.
Maintenant, reste plus qu'à contacter votre service des finances. Vous pouvez imprimer une déclaration sur internet et l'envoyer pour régularisation.
A noter que vous ne pourrez pas fournir l'avis d’imposition tout de suite, qui ne vous sera fournis que dans un délais de 4 mois.
C'est normal, vous devez certainement le faire sur internet.
Maintenant, reste plus qu'à contacter votre service des finances. Vous pouvez imprimer une déclaration sur internet et l'envoyer pour régularisation.
A noter que vous ne pourrez pas fournir l'avis d’imposition tout de suite, qui ne vous sera fournis que dans un délais de 4 mois.
18 oct. 2019 à 15:12
"Vous pouvez imprimer une déclaration sur internet et l'envoyer pour régularisation"
à éviter ( toujours utiliser la déclaration pré-remplie ).
Contacter le Centre des impôts pour obtenir une copie de la déclaration pré-remplie.
Quant au nouveau logement, il va falloir différer l'emménagement d'au moins 4 mois ...
18 oct. 2019 à 15:28
Aussi, pour que ça aille plus vite, à la place de l'interlocuteur j'enverra au plus vite ma déclaration, sans attendre la pré-remplie envoyée par le centre. Car ça peux aussi prendre du temps...