Impot locaux
robin
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, etant en union libre avec ma compagne et sa fille je recois les impots locaux a mon seul nom alors quel est specifiee sur le bail,
j ai telephone aux impots et il m ont dit que j etais declaré celibataire et que j avais de ce fait une majortation de 540 euros
je paye 2000 euros d impot locaux ,vais je etre gagnant en regularisant la situation aupres deux ou payer encore plus!!!
Si quelqu un pouvez me repondre Merci
j ai telephone aux impots et il m ont dit que j etais declaré celibataire et que j avais de ce fait une majortation de 540 euros
je paye 2000 euros d impot locaux ,vais je etre gagnant en regularisant la situation aupres deux ou payer encore plus!!!
Si quelqu un pouvez me repondre Merci
A voir également:
- Impot locaux
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
1 réponse
Bonjour
La question n'est pas de savoir si vous allez etre gagnant ou pas mais seriez vous dans La légalité en demandant le changement
Le bail etant aux 2 noms, vous pouvez demander une taxe d'habitation aux 2 noms (bail commun) : demande à signer par vous 2.
En le faisant, vous beneficierez d'un abattement pour l'enfant de votre compagne
La question n'est pas de savoir si vous allez etre gagnant ou pas mais seriez vous dans La légalité en demandant le changement
Le bail etant aux 2 noms, vous pouvez demander une taxe d'habitation aux 2 noms (bail commun) : demande à signer par vous 2.
En le faisant, vous beneficierez d'un abattement pour l'enfant de votre compagne