Contribution à l’audiovisuel
Dida
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous écris concernant la contribution à l’audio visuel.Je viens de recevoir un courrier en me disant de payer une somme de 219€ alors que je n’ai pas de télé chez moi ni un téléphone fixe.Sachant que je suis étudiante non boursière je travaille à côté pour financer mes études je dépasse pas les 400€ par mois ,je ne vois pas comment je vais pouvoir payer une telle somme.Je n’ai pas les moyens de la payer.
J’attend vos réponses s’il vous plaît.
Je vous remercie.
Je vous écris concernant la contribution à l’audio visuel.Je viens de recevoir un courrier en me disant de payer une somme de 219€ alors que je n’ai pas de télé chez moi ni un téléphone fixe.Sachant que je suis étudiante non boursière je travaille à côté pour financer mes études je dépasse pas les 400€ par mois ,je ne vois pas comment je vais pouvoir payer une telle somme.Je n’ai pas les moyens de la payer.
J’attend vos réponses s’il vous plaît.
Je vous remercie.
A voir également:
- Questionnaire contribution à l'audiovisuel public
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
4 réponses
bonjour,
ARNAQUE !
Ne pas payer.
Parce que la contribution à l'audiovisuel 2019 est de 139 € et apparaît sur votre avis de TH (Taxe d'Habitation) sur votre espace personnel (si vous n'avez pas coché la case adéquate lors de votre déclaration de revenus).
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24670
cdt.
ARNAQUE !
Ne pas payer.
Parce que la contribution à l'audiovisuel 2019 est de 139 € et apparaît sur votre avis de TH (Taxe d'Habitation) sur votre espace personnel (si vous n'avez pas coché la case adéquate lors de votre déclaration de revenus).
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24670
cdt.
D’accord je vous remercie.
Bonne journée à vous.
Cdt,