Taxe 2019

- - Dernière réponse :  tof51430 - 22 oct. 2019 à 06:36
Bonjour a tous. J'espère que quelqu'un pourras m'aider..

J'ai reçu ma taxe d'habitation et visuel 2019 d'un montant de 202€.

J'ai voulus adhérer au prélèvement mensuel (donc à partir de janvier 2020), sauf que lorsque j'ai voulus le faire, j'ai mal compris et me suis tromper, j'ai effectuer a l'échéance (sois au 25 novembre 2019).
J'ai donc re effectuer une demande pour faire mensuellement.

Je me retrouve donc avec deux demande, une a l'échéance et une mensuellement.

Je viens de recevoir deux mail, l'un qui me
confirme que il vont me prélever le 25 novembre 2019 la somme de 202€, puis un autre qui confirme que les prélèvements commencerons au mois de janvier 2020.

Comment je fais pour annuler ma demande à l'échéance et leur faire accepter le prélèvement mensuel ?

Je suis paniquer et stresser à l'idée qu'il prélève d'un coup la somme de 202€ car je n'est pas les moyen et jai un compte bancaire débiteur.

Merci à vous pour votre aide !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
23639
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2019
10872
0
Merci
Bonjour

La mensualisation concerne la taxe 2020 à payer pour le 15/11 pas celle de 2019.
En fait le paiement a l'echeance concerne la taxe 2019 et la mensualisation celle dd 2020.

Il faut demander :
- l'annulation ďu prelevement à l'echeance
- un.paiement en 3 fois
Commenter la réponse de flocroisic
0
Merci
Merci de votre réponse.

Donc si je comprend bien, je suis obliger de régler la taxe 2019 que je viens de recevoir entièrement, sois 202€, pour le 15 novembre 2019?
Puis à partir de janvier je reglerer tout les mois, mais pour ma prochaine taxe de 2020?
bonjour,

je suis obliger de régler la taxe 2019 que je viens de recevoir entièrement, sois 202€, pour le 15 novembre 2019?

c'est ça. Mais si vous voulez un échéancier en 3 fois, vous devez déjà demander l'annulation du contrat de prélèvement à l'échéance que vous venez de souscrire. Contactez votre Centre Prélèvement Service dont vous dépendez. Vous avez jusqu'au 30 octobre pour annuler ce contrat. Une fois annulé, vous pourrez demander à régler en 3 fois.

Puis à partir de janvier je reglerer tout les mois, mais pour ma prochaine taxe de 2020?
exact.
Commenter la réponse de Lili
Dossier à la une