Pas et historique en ligne non visible

bensherm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 18 oct. 2019 à 21:54
bensherm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 19:24
Bonjour
Je ne comprends pas, j'ai des pelevements depuis le 1er septembre, deja 5 ou 6 mais quand je vais sur le site des impots a la rubrique historique, aucun n'apparait.
Il s'affiche que ce la sera visible le 211 du moisn suivant au plus tard mais on est deja le 18 et seul les prelevements des impots sont visibles.
Pourtant j'ai bien cochés d'afficher ceux des autres organismes (salaire.... )

D'ailleurs ca me dit qu'ils ont envoyé mon nouveau taux en aout
qu'ils ont envoye le nouveau taux en septembre
qu'ils ont envoye le nouveaux tau en octobre....

qu'il y ait du retard de mon entreprise pourquoi pas mais il y a aussi la secu dans la boucle , je les vois pas ne rien faire.

Apres je dois etre le seul a verifier certes mais c'est surtout que c'est pour les premiers.....


donc avez vous deja ete voir?
ma situation est elle normale?
j'attends pour allez aux impots bien sur mais en attendant j'aimerai etre rassuré!
A voir également:

1 réponse

bensherm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019
19 oct. 2019 à 19:24
Personne ne va verifier?
0