Impot et aah
Résolu
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si il faut inscrire les revenus aah sur la fiche des impot? Merci
je voudrais s'avoir si il faut inscrire les revenus aah sur la fiche des impot? Merci
A voir également:
- Impot et aah
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
L'AAH est exonérée d'impôt sur le revenu, de cotisations de Sécurité sociale, de contribution sociale généralisée (CSG) et de contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS). Par ailleurs, elle est insaisissable et incessible sauf pour le règlement de l'entretien de la personne handicapée.
Cdlt
L'AAH est exonérée d'impôt sur le revenu, de cotisations de Sécurité sociale, de contribution sociale généralisée (CSG) et de contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS). Par ailleurs, elle est insaisissable et incessible sauf pour le règlement de l'entretien de la personne handicapée.
Cdlt
Bonjour Lutinette / Joyeuse
Voici le bon lien :
https://www.service-public.fr
qui indique que vous devez déclarer l'AAH sur "la fiche d'impot" appelée : déclaration d'impôt sur le revenus.
Mais cette allocation n'est pas imposable.
Si cette réponse vous satisfait, je vous laisse faire "joujou" avec les "+" et les "-".
Voici le bon lien :
https://www.service-public.fr
qui indique que vous devez déclarer l'AAH sur "la fiche d'impot" appelée : déclaration d'impôt sur le revenus.
Mais cette allocation n'est pas imposable.
Si cette réponse vous satisfait, je vous laisse faire "joujou" avec les "+" et les "-".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question