Apprentie
Résolu
widobd
-
widobd -
widobd -
Bonjour,
J'ai lu que les apprentis ne devaient déclarer que les sommes perçus au delà de 16380€ pour 2011. Le revenu a considérer est il celui en brut ou en net ?
Merci.
J'ai lu que les apprentis ne devaient déclarer que les sommes perçus au delà de 16380€ pour 2011. Le revenu a considérer est il celui en brut ou en net ?
Merci.
A voir également:
- Apprentie
- Salaire apprentie - Guide
- Apprentie, Prime d'activité sucrée... - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
- HEURES SUPPLEMENTAIRES APPRENTIE COIFFEUSE ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Horaires de travail des apprentie. - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Apprentie de 1979 à 1981 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/retraite-15">Forum Retraite</a>
3 réponses
Bonjour,
Le brut et le net sont égaux pour un apprenti (totalement exonéré des charges sociales)
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Cdlt
Le brut et le net sont égaux pour un apprenti (totalement exonéré des charges sociales)
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Cdlt