Regularisation de salaire et déclaration 2012
Résolu
angelguard
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perçu en février 2011 une régularisation de salaire de 3737€ (rappel du 01.05/2007 au 31.12.2010)
J'ai appelé le service impot, et l'agent m'a fait réponse de le déclarer normalement sur les revenus parce que le montant est faible et que je ne pouvais prétendre à la ligne
Revenus exceptionnels ou différés à imposer suivant le système du quotient.
si j'enleve ce montant de ma delaration de salaire, je ne paie pas d'impot, si je le laisse , je doit payer 800€.
Merci de me dire s'il y a une autre solution.
J'ai perçu en février 2011 une régularisation de salaire de 3737€ (rappel du 01.05/2007 au 31.12.2010)
J'ai appelé le service impot, et l'agent m'a fait réponse de le déclarer normalement sur les revenus parce que le montant est faible et que je ne pouvais prétendre à la ligne
si j'enleve ce montant de ma delaration de salaire, je ne paie pas d'impot, si je le laisse , je doit payer 800€.
Merci de me dire s'il y a une autre solution.
A voir également:
- Regularisation de salaire et déclaration 2012
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour,
je suis très etonnée, car en faisant le calcul pour un célibataire a temps plein né en 1980 avec un salaire de 20 000 euros j'arrive a 1181 € d'impot. Si je mentionne en salaire 23 737 j'arrive à 1652 d'impot soit une différence de 471 ....
comment pouvez vous passer d'un impot 0 a 800 euros avec 3737 euros en plus ??????
Cordialement
je suis très etonnée, car en faisant le calcul pour un célibataire a temps plein né en 1980 avec un salaire de 20 000 euros j'arrive a 1181 € d'impot. Si je mentionne en salaire 23 737 j'arrive à 1652 d'impot soit une différence de 471 ....
comment pouvez vous passer d'un impot 0 a 800 euros avec 3737 euros en plus ??????
Cordialement
quand on vous dit que ce ne sont pas les plus riches qui paient le plus d'impôts......
Cependant, il faut rajouter cette somme aux salaires et payer des impots cette année......
Cordialement
Peut-être que le système du quotient pour les revenus différés lui serait plus favorable ?
http://doc.impots.gouv.fr/aida/brochures_ir2011/ud_085.html
on ne peut pas faire de simulation avec le site sur les reveus exceptionnels.
et les impots lui ont dit qu'il ne pouvait pas en bénéficier.
d'ou ma réponse.
Cordialement
merci !