Les discussions

Délai de livraison d'une maison

Résolu

Bonjour, Mon constructeur avance les chantiers et ne nous donnes jamais de délai de livraison de celle-ci !? Quels sont les délais fixés par la...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
blux

Erreur surface au détriment du vendeur

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, c'est le vendeur qui se trouve dans une mauvaise situation :-) LES FAITS : Nous vendons un appartement que...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dominiquecaen

Surface logement en location

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail pour une surface de 65 m2. La propriétaire a mis en vente cet appartement (en nous le proposant avant). Elle a fait met...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Eric Roig

Tax d'habitation??

Résolu

Bonjour a tous, Je suis étranger. Je suis locataire avec ma femme depuis 1 an et demi. La dame que nous loué l'appartement habite a coté. Elle amen...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
paulo

Questions additives à une assemblée géénarle

Résolu

Bonjour, Il semble qu'il ne soit plus possible d'ajouter des questions aditives à l'ordre du jour d'une assemblée générale? Savez vous ou je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
passionphoto

Constrution d'un logement (residence)

Résolu

Bonjour, ma fille a achetée un logement neuf,elle s'est aperçu plusieurs mois apres q'il y avait une fuite,la fuite vient de la contruction que peut-...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
moutanche

Immobilier (agrandissement d une residence)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis desesperee pour mes parents et je recherche de l aide et des conseils un peu partout. Le soucis c est que mes parents habitent en re...

Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
betty000

Achat en vefa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réservé un appartement en VEFA le 25/08/07. Sur le contrat préliminaire la date de livraison indiquée était 2ème trimestre 2009. Cepe...

Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26001 - 26008 sur un total de 26 008